Pigeon vole

En levant les yeux au ciel, on peut voir qu'il y a parfois plus dangereux que de passer sous une échelle: il y a passer sous une armoire normande ! Une armoire normande uruguayenne qui plus est.

A cela nous tirons plusieurs conclusions:
  1. Il n'y a pas que le ciel qui peut nous tomber sur la tête.
  2. Même de l'autre côté de l'Atlantique, les grands parents ont des meubles plus grands que les portes. On se demande d'ailleurs comment le bateau a pu rentrer dans la bouteille.
  3. L'Uruguay c'est loin de la Scandinavie: Ici, les armoires n'ont pas de nom à la con (genre "grüdbugl"), ne se portent pas à une main et sont en vrai bois d'arbre.
  4. La prochaine fois que votre copain ou votre colocataire vous dira qu'il a vu une armoire qui volait, arrêtez de vous poser des questions sur son état mental et/ou éthylique et accordez lui au moins le bénéfice du doute. Merci pour lui.
  5. Il est tard et on est un peu secs. On appréciera donc toute contribution apportée à cette liste...


Les pignoufs qui regardent en l'air

Commentaires

1. Le lundi, 16 mars 2009, 09:06 par majinboo

Ici, on fait plutot venir une grande echelle avec monte charge intégré. C'est un peu moins risqué pour les fenetres en cas de coup de vent.

2. Le vendredi, 20 mars 2009, 19:09 par Amélie

J'avais une chouette photo de chaise volante dans le même style mais je ne sais pas ce que j'en ai fait (de la photo hein... pas de la chaise).
Voilà c'était le commentaire intéressant d'Amélie.
En vous remerciant :D

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.pignouf.fr/index.php?trackback/65

Fil des commentaires de ce billet